Vraie Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

question pour match

4 participants

Aller en bas

question pour match Empty question pour match

Message  mangeux Sam 29 Oct - 15:06

excusez, ma boite hotmail fonctionne plus donc je pose ma question ici. je suis capable de recevoir mais pas d'envoyer des imail pour l'instant.si le probleme persiste je vais changer d'adresse et vous en informer..
ma question .: dans les match l'equipe qui recoie a 1pts par periode de plus , comme les match son parfois serré et les points au classement son important pour les serie . 1 victoire au lieu d'une nul c'est important . donc d'apres moi la saison de 40 match est 20 match domicile et 20 visiteur. .mais les mangeux de puck ont 21 match etranger et 19 domicile .est-ce normal et si oui est-ce que je suis le seul dans cette situation.
merci

mangeux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty suggestion

Message  mangeux Sam 29 Oct - 16:52

apres verification du calendrier de toute les equipe ,les seul qui on pas 20 dom et 20 etranger . c'est mangeux de puck et les duchesse .
mangeux de puck 21 etranger et 19 domicile et les duchesse 19 etranger et 21 domicile . donc suggestion . semaine 10 et 16 les mangeux de puck affronte duchesse a l'etranger donc si on echange une de ces deux la . les 2 equipes tombe a 20 domicile et 20 etranger.
en attendant la decision .
merci

mangeux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty Re: question pour match

Message  mouffettes Dim 30 Oct - 1:47

Si les Mangeux ont raison, ben moi je leve un protet sur tout les saisons ou M. lefrancois aura été en charge du calendrier !!
mouffettes
mouffettes

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty Re: question pour match

Message  pylônes Dim 30 Oct - 11:19

Je crois que c'est effectivement le cas et d'inverser les 2 parties réglerait le problème.
pylônes
pylônes

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty Chose à discuter dans le forum Discussions et non pas Échanges

Message  pylônes Dim 30 Oct - 13:22

En passant, si vous avez quelque chose à discuter, l'écrire dans le forum Discussion pour ne pas mettre des sujets inutilement dans l'endroit ou on entre les échanges.

Merci.
pylônes
pylônes

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty reponse a pylone

Message  mangeux Dim 30 Oct - 13:47

excuse moi pylone ,je pensait que un endroit ou l'autre fesait l'affaires. c'est ma premiere année dans la ligue donc j'ai des chose a savoir encore. la prochaine fois je le mettrait dans discution..
mais par contre c'est pas un sujet inutille . car les pts son important et il faut 20-20 pour tout le monde .

merci sans rancune.

mangeux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty Re: question pour match

Message  pylônes Dim 30 Oct - 13:53

Pas de problème, c'est pour ça que je l'ai dit.
pylônes
pylônes

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty re: question pour match

Message  montagnards Lun 31 Oct - 13:30

Mille excuses aux équipes impliquées. Nous avons suivi la suggestion des Mangeux et nous avons inter-changés le match de la semaine 10 entre les duchesse et les mangeux... maintenant ce sont les mangeux qui recoivent les duchesses.

Le protet a été accordé aux Mouffettes et veront leur nom inscrit sur la coupe à la fin de saison.

MErci pour votre vigilance.

Sebastien
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour match Empty Re: question pour match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum