Vraie Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sondage: REPÊCHAGE 2012

2 participants

Aller en bas

Je serais présent au prochain repêchage de la Vraie Ligue, le 22 spetembre 2012:

Sondage: REPÊCHAGE 2012 Vote_lcap100%Sondage: REPÊCHAGE 2012 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Sondage: REPÊCHAGE 2012 Vote_lcap0%Sondage: REPÊCHAGE 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Sondage: REPÊCHAGE 2012 Empty Sondage: REPÊCHAGE 2012

Message  montagnards Dim 27 Nov - 15:00

Le repêchage pour la prochaine saison 2012-2013 de la Vraie Ligue aura lieu samedi le 22 septembre 2012.

Marquez cette date d'un gros X et si jnous ne pouvez pas, alors svp essayer de nous en faire part le plus tôt possible ...

pensez a tous les anniversaires, fêtes, mariages, baptemes, voyages, etc qui pourrait avoir lieu pendant cette fin de semaine. Si cette ne vous convient plus, veillez m'en faire part par e-mail et il sera possible de trouver un arrangement.

Merci.

Le Président de la Vraie Ligue
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: REPÊCHAGE 2012 Empty presence

Message  mangeux Lun 28 Nov - 23:18

c'est assez dure de prevoir un bapteme un an a l'avance car l'enfant est probablement pas encore né . mais pour le reste c'est correct . pour ma part il faudrait toute une circonstance pour que je manque le repechage .donc j'ai placer mon vote sur OUI je vais etre present .
merci

mangeux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: REPÊCHAGE 2012 Empty Re: Presence

Message  montagnards Mar 29 Nov - 0:41

mangeux a écrit:c'est assez dure de prevoir un bapteme un an a l'avance car l'enfant est probablement pas encore né . mais pour le reste c'est correct . pour ma part il faudrait toute une circonstance pour que je manque le repechage .donc j'ai placer mon vote sur OUI je vais etre present .
merci

MErci Dany C'est ce que je voulais savoir ... un peu loin pour les baptemes, j'En convient ... mais tu sais meme une naissance peut se prevoir ... hahaha!

Sebastien
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: REPÊCHAGE 2012 Empty Re: Sondage: REPÊCHAGE 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum