Vraie Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réglements: Qui doit absolument être présent?

4 participants

Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty Réglements: Qui doit absolument être présent?

Message  montagnards Dim 27 Nov - 15:15

Ici, la discussion porte sur ce que l'on doit accepté ou non lors du repêchage. Le réglement actuel dit ceci:

Toutefois, si cette date ne convient pas à tous les D.G., ceux-ci auront jusqu’au dernier jour de juin pour s’entendre avec tous les autres D.G. de la Vraie Ligue sur une autre date, sinon ils devront produire une liste de joueurs qui sera dictée par une personne neutre lors du repêchage.

Doit-on exigé que tout le monde soit présent ?
Peuvent-ils fournir une liste en cas d'absence?
Peuvent-ils utiliser l'internet ?
Doit-on imposer des restrictions ?

REGELEMENT PROPOSÉ:
La date du repêchage est convenue un an a l'avance.
Toutes les équipes doivent avoir un représentant sur place le jour du repêchage.
Si aucun représentant ne peut être sur place le jour du repêchage, il sera possible d'utiliser l'internet (webcam/micro) en remplacement.
Autrement, l'équipe ne pourra participer a la saison en cours.




Vous comprendrez que le repêchage est l'évenement majeur, pour ne pas dire la rasion d'être de La Vraie Ligue. Ainsi, en prévoyant la date un an à l'avance, nous souhaitons hardemment que tous les membres puissent être présent.

Que voulez-vous les gars, on vous s'aime ! Wink

Président de la Vraie Ligue.


montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty Re: Réglements: Qui doit absolument être présent?

Message  étoiles Dim 27 Nov - 17:21

Il faut aussi réfléchir je crois aux forces majeures de dernière minute du genre maladie, mortalité etc. Est-il possible dans ce cas de permettre un remplaçant ou le DG concerné est privée de sa participation pour l'année en cours ? Ce sont des situations exceptionnelles mais qui peuvent être assez emmerdantes si jamais elles se produisent.
étoiles
étoiles

Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty Re: Réglements: Qui doit absolument être présent?

Message  pylônes Dim 27 Nov - 19:26

Cas de force majeur uniquement accepté pour expliquer l'absence au repêchage d'un DG.

Je suggère qu'un comité de 3 personnes pour juger si c'est considéré comme tel (cas de force majeur) si cette situation arrive dans le futur. 3 personnes qui ne sont pas impliqué directement dans la raison j'entend.
Exemple : Fin de semaine de camping de prévu entre Huet, Trépanier et Lefrancois on incluera pas Trépanier et Lefrancois dans le comité si Huet demande un allégement pour le repêchage à cause d'une fin de semaine pour aller faire du camping. Vous comprenez!! Smile Mais les chances qu'Huet demande un allégement pour le règlement de la présence du repêchage pour aller faire du camping sont très mince je pense!! Evil or Very Mad
pylônes
pylônes

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty presence

Message  mangeux Lun 28 Nov - 23:03

moi je pense que chaque equipe ,se doit d'avoir son DG sur place ,a moins de raison tres tres importante et non transferable. ex. mortalité , maladie du dg . mais priver le dg de sa saison pour pour une chose comme ca ne serait pas une solution . pour des raison force majeur il devrait avoir droit a un remplacant . pour la webcam pour moi c'est pas une solution , si t'a de la mortalité ou maladie ,tu sera pas en forme pour etre sur un ordi ,si tu est capable d'etres sur un ordi ,tu est capable de te presenter au repechage ,sinon envoie un representant.

merci

mangeux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty Internet

Message  étoiles Mar 29 Nov - 14:21

Je crois qu'il faut se garder cette porte de sortie pour accommoder un DG qui ne peut se présenter. Rien nous dit qu'en des 2 gars de Québec n'auront pas un empêchement une certaine année. Quelqu'un peut aussi avoir un empêchement majeur mais être en mesure de le faire sur le net. Nous sommes à l'ère des technologies il faut s'assouplir un peu.

Je suis bien d'accord que le plus intéressant c'est que tous les DGs soient présents mais si on veut continuer encore longtemps il faut se donner cette latitude.
étoiles
étoiles

Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty Re: Réglements: Qui doit absolument être présent?

Message  montagnards Mar 29 Nov - 15:12

étoiles a écrit:Je crois qu'il faut se garder cette porte de sortie pour accommoder un DG qui ne peut se présenter. Rien nous dit qu'en des 2 gars de Québec n'auront pas un empêchement une certaine année. Quelqu'un peut aussi avoir un empêchement majeur mais être en mesure de le faire sur le net. Nous sommes à l'ère des technologies il faut s'assouplir un peu.

Je suis bien d'accord que le plus intéressant c'est que tous les DGs soient présents mais si on veut continuer encore longtemps il faut se donner cette latitude.

Soyez certains que tous sera fait en notre pouvoir pour réunir au même endroit tous les participants de la Vraie Ligue. Qui sait? Et peut etre qu'un jour on le fera en dehors de Ste-Anne-des-Monts ?

Sebastien
President de la VL
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglements: Qui doit absolument être présent? Empty Re: Réglements: Qui doit absolument être présent?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum