Vraie Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Calendrier: Semaine trop courte ?

3 participants

Aller en bas

Calendrier: Semaine trop courte ? Empty Calendrier: Semaine trop courte ?

Message  montagnards Mar 31 Jan - 10:55

Salut! Si comme moi et sawit vous avez trouvez la dernière semaine (3 jours de calendrier de la NHL) beaucoup trop courte a votre gout ... veuillez nous le dire. Soyez certain que la situation sera corrigé dès làn prochain en combinant la semaine du match des étoiles avec la semaine précédente ou suivante. à ce moment, il y aura deux joueurs de la semaine pour cette semaine et certain semaine chaque se vera joué 3 matchs au liue de 2; si le calendrier ne nous permet pas de faire autrement.

Que dervait-etre la nombre minimal de jours ou de matchs de la NHL, pour qu'une semaines soit valide?

Merci!
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier: Semaine trop courte ? Empty Commentaire des Mini-Witt

Message  montagnards Mar 31 Jan - 10:56



MINI-WITT
Salut bon Bas ,moi je trouve sa épouventable de jouer 2 game ds la semaine des étoiles,cé 2 parties la on pourrait les inclures ailleurs dans le calendrier pour faire 2 semaines de 3 parties.Bon la mon chialage est fait.a+ et bon super bowl!

MONTAGNARDS
je trouve aussi ... mon erreur ... ce sera corrigé l'an prochain ...
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier: Semaine trop courte ? Empty Re: Calendrier: Semaine trop courte ?

Message  étoiles Mar 31 Jan - 11:14

Je pense qu'effectivement ça amène au problème.

À chaque année seulement 2 semaines risquent de causer ce problème: la première semaine d'activités et la semaine des étoiles. Je pense qu'il vaudrait penser à une solution. Comme Bas le proposait dans le passé on jouait 3 matchs à 2 occasions pour conserver notre calendrier de 40 parties. Il y aussi la possibilité de tenir des calendriers de 36 ou 38 matchs.

Cependant moi je ne combinerai pas deux semaines. Lorsqu'une semaine est trop courte (je dirais 3 jours et moins) j'annulerais la semaine carrément. Ça va éviter des complications pour le calcul des points car PoolExpert repare à 0 à chaque lundi. Combiner 2 semaines va m'obliger à entrer tous les points à la main. Ça me tente ben ben pas mettons. Comme on a un pool à la semaine ça change pas grand chose de laisser tomber 1 ou 2 semaines dans l'année.

Voilà mon opinion.
étoiles
étoiles

Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier: Semaine trop courte ? Empty Avis des Pylônes de Baie-Comeau

Message  pylônes Jeu 2 Fév - 11:55


Je suis d'accord avec la proposition d'ajouter 2 semaines de 3 parties pour combler la perte d'une semaine, mais je veux quand même vous soulever que le monde en générale n'aime pas jouer 3 parties dans une semaine à cause de l'impact sur le classement.

Bref, faut choisir ce qui dérange le moins, une semaine écourtée ou 3 parties dans 2 semaines de plus dans l'année, car la LNH d'allongera pas sa schedule pour nous accomoder! Smile

Moi mon vote est pour le 3 parties.
pylônes
pylônes

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier: Semaine trop courte ? Empty Re: Calendrier: Semaine trop courte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum