Vraie Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Par quoi remplacer les minutes de pénalité / bagarreurs ?

Aller en bas

Par quoi remplacer les minutes de pénalité / bagarreurs ? Empty Par quoi remplacer les minutes de pénalité / bagarreurs ?

Message  montagnards Jeu 2 Fév - 16:49

Avec les commotions cérébrales dans la ligue nationales en ce moment, une des solutions qui a été discutée est l'interdiction des bagarres. Je me suis posé la question: que ferions-nous dans le Vraie Ligue si les bagarres sont interdites ? quel impact ca aura sur notre ligue si les bagarres disparaient ?

Je ne crois que cela arrivera bientot, mais je vous demanderais quand meme de reflechir a la question. Quelle alternative avons-nous ?

Meme si les bagarres seraient interdites, il rest que plusieurs se batterons tout de même parfois. Ce qui causera assu8rément leur expulsions du matchs ? On ne sait pas encore comment la LNH légiférera sur les bagarres, mais il reste tout de même que les minutes de punitions demeureront un statisitque parmi d'autre qui continueront d'être compilés ...

Je ne vois pas d'alternatiqve encore, mais p-e auriez-vous une idée ????

Merci

Sebastien
Président de la VL
montagnards
montagnards

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum